Bonjour ,

Bonjour ,
Je ne vais pas vous parler du ménage , du repassage , des courses ou des enfants mais plutôt de tout ce que peut réaliser une femme au foyer au cours d'une année dans différents domaines comme le tricot , la couture , le crochet , la cuisine , la déco ou la bricolette ......
bref je vous donne donc rendez vous tous les dimanches matin .

samedi 26 novembre 2016

couronne de bienvenue

Couronne de bienvenue


C'est la saison des préparatifs de Noel , aussi après le calendrier de l'avent , j'ai tricoté ma couronne de bienvenue enneigée !



couronne de bienvenue noël






Vous allez avoir besoin : d'une couronne en polystyrène
                                         une pelote de laine ( la mienne est comme du velours et se tricote en n°7)
                                         différentes décorations de votre choix , ainsi que des fils et rubans .





Mesurer l'épaisseur de votre couronne afin de connaitre le nombre de maille à monter , puis 
tricoter une bande qui corresponde à la circonférence de la couronne .









Coudre en commençant par fermer la bande sur sa largeur , puis sur toute la longueur en emprisonnant la couronne .













Customiser à l'aide de colle et de paillettes des petits objets en bois ,


Et enfin accrochez vos décorations à l'aide de fils et de rubans , ainsi que des petites boules de Noël.

couronne de porte noël



Si vous passez devant chez moi , c'est avec grand plaisir que je vous accueillerez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire